[The_ExtREmiSt-CreW]
Administrateurs : Barock, evillaugh
 
 [The_ExtREmiSt-CreW]  >>>>ClaN<<<<  RegLEmeNT dU ForUm 

 ReGleMeNT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Barock
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:16:47   Voir le profil de Barock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barock   

A LIREEEEE ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors pour le bon fonctionement du clan je voudrai preciser ke toute personne ki foutrai le bordel serait banni sans meme avoir de remarke alors faite tre attention,ensuite le style SMS n'est pas interdit lol et c tant mieu,puis on s'insulte pas les gars ok si jamais un gars vous fais chier vener men parler enfin pour les gens ki veulent pas acpeter vous aurer une surprise en vous conectant
Yakuza
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 01:26:58   Voir le profil de Yakuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakuza   

eu moi j croi k je v pas accepter car je pas signer a l armer
et surtt parceke je fou tjr le bordel et j insulte tt le monde (surtt barock)me pr rire bien sur



Barock
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 01:30:22   Voir le profil de Barock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barock   

t virer
Yakuza
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 01:31:51   Voir le profil de Yakuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakuza   

NON JE DEMISSIONA NA!

sa change tt



Haut de pagePages : 1  
 
 [The_ExtREmiSt-CreW]  >>>>ClaN<<<<  RegLEmeNT dU ForUm  ReGleMeNTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum