[The_ExtREmiSt-CreW]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Barock
alala
Yakuza
bin et moi on m presente pas????
je le fe non me o!!!!!!alr

nom => Eric
professions =>enmerdeur et fouteur de merde (remarker le S apres profession )
map pref =>okune je jou pas encore a counter

et pi bin c tt



Barock
==>pseudo = Barock
==>age = 13
==>commencer a jouer le = un jeudi en debut de novembre
==>map prefere = de_dust,de_aztec,aim_map,fy_pooldays
==>equipement terro = usp/ak47/gss/he/klevar helmet
==>equpement ct = usp/m4/gss/he/klevar helmet
 
Retour au forum
 
créer forum